A | N | E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum général de l'alliance A|N|E
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade IPdS

Aller en bas 
+3
and1
Empereur seth
IDieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IDieu
Admin
IDieu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:45

Bienvenue à vous joueurs de IPdS et allié émérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumane.forumactif.com
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:53

Bonjour à vous tous !

Je me présente, je suis Empereur Seth, Conseillé Suprême de l'alliance lPdS.

Je souhaiterai entamer les négociations suite à la proposition que nous vous avons faites.

Notre proposition de Fusion et largement ouverte à la négociation pour postes à pourvoir, organisation etc... Evidemment une fusion implique la réorganisation de l' qui héberge !

Nous sommes prêts à nous ouvrir à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
IDieu
Admin
IDieu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:07

Bienvenue chez déjà mon cher allié!


Alors parlons donc de ta proposition!
> quelques questions s'imposent de premier abord:

--> pourquoi? avez-vous quelques difficultés en ce moment avec certaines personnes? des projets pour l'avenir? ...

---> comment? quelles seraient les modalités? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumane.forumactif.com
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:32

Pourquoi ? Hé bien nous pensons que nos deux alliances avons des grandes possibilités vous avez un classement qui est interessant, mais qui hélas est dû à votre nombre et non à votre population ! Nous pensons élargir notre alliance pour accueillir des joueurs compétant se développant rapidement ! Votre alliance correspond parfaitement à ces critères !

De plus non nous n'avons pas de difficultés particulières en ce moment, nous entamons juste des mesures de repressions contre les membres qui ne sont pas actif et je doit dire que sa marche à merveille !

Oui nous avons des projets ! pas mal d'ailleurs mais comme vous vous en douté nous ne pouvons divulguer ce genre d'information bien qu'en PT ces informations sont vitale pour la survie de l'alliance ! Mais tout ce que je peux vous dire c'est que nous engageons un processus de développent rapide permettant à nos membres de ce développer rapidement !

Les modalités serait que nous passions par un recrutement des membres de votre alliance ayant la moyenne, les membres moins évolué resterez afin de devenir la Wing officiel bénéficiant du meme titre que les membres de l'alliance mère ! Nous le projet dont je ovus parlez precedemment !

Bref chacun des deux partis optiendrait avantages ! Ensembles nous seront plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
and1




Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

moi je suis d'accord sur le principe que l'union fait la force mais il faudrait pouvoir réunir tout les membres des deux alliances et pour sa il faut une ambassade très developé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

bonjours

moi je serais d'accord pour une fusion mais a l'inverse c'est a dire vous qui venez chez nous
comme tu la dit notre place et du au nombre de personne dans l' mais on s'organise et de plus en plus de personne monte en nombre d'habitant et d'armée !!!
je ne veut pas non plus perdre les membre qui sont parmis nous il merite tous une place car ils ont tous jouée pour amelioré l' et ne mérite pas de passer dans la "wing des singes "
Si tu veut une fusion c'est ok mais il faut que sa soit VOUS qui venez parmis nous
et si tu n'est pas convaincu tu le veras par la suite que nous evoluons tres vite


ps : l'ambassade dévelopé et chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:36

Bien dans ce cas je vous souhaite une bonne continuation, mais c'est dômmage pour vous... bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
IDieu
Admin
IDieu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:41

Attend je ne partage pas cette opinion, on est en train d'en discuter en privé!
S'il te plait soit patient et continuons les négociations!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumane.forumactif.com
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:51

J'accepte mais visiblement le fondateur seul décide de la politique de l'...
je tiens à préciser que dans notre nous sommes organisé en trois castes :

S.D. = Section Dirigeante 3 personnes

S.S.P. = Section Suppléante du pouvoir = 4-8 personnes tout dépend des besoins de la S.D. qui délègue ses pouvoirs.

Senat = Les membres de l' qui prennent la décisions finale de la S.D et de la S.S.P.

Le tout organisé autour du "Roi" qui est conseillé par la S.D la S.S.P. qui fini pas exécuté les propositions qui ont été voté !

--------------------------------------------------===================----------------------------------------------------------------------------------------------
=====> SENAT


Bref tout le monde à un pouvoir de regard et de vote dans l' ! SAUF en cas de crise ou Le Conseil du Sénat se réunit pour gérer les problèmes, qui sont :

-Le roi
- Le conseillé Suprême
-Le Générale

Je tiens à préciser que chacune des personnes ayant un poste dans votre alliance en aura un également afin de compléter toute la structure de l'alliance et ainsi rendre justice (ayant perdu un poste dans votre alliance, il est bien normal que vous en ayé un , sa me semble logique !)


Enfin une dernière chose la wing n'est pas quelque chose de péjoratif ! au contraire c'est comme un "centre d'entrainement" nous voulons encouragé nos membres à ce développer plus rapidement, c'est comme un coach si vous préféré et en même temps cela ne fraine pas le développement de la mère qui aura le temps de recruter d'autre joueurs ayant un bon niveau, évidemment le nombre de personnes de la wing sont compté ce qui veut dire qu'ils pourront intégré la mère chacun leur tour quand le moment sera venu !
Revenir en haut Aller en bas
IDieu
Admin
IDieu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:34

Ohla si ce que tu dit est vrai, votre système politique est très probant... ^^

Ici non le fondateur seul ne décide pas, nous sommes en train d'en débattre à l'heure actuelle et tout les membres de l'alliance ont leur mot à dire qu'il soit 1er ou dernier Smile démocratie règne ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumane.forumactif.com
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:05

Smile Oui tout cela est vrai ! pour de plus amples questions je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:07

donc pour info j'ai juste emis un point de vue
et si se que j'ai mis te plait pas c'est pas grave mais travian reste qu'un jeux pas la peine de s'ennerver :p
Revenir en haut Aller en bas
flomax




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:13

salut empereur seth

ta proposition et tres gentils et tu as raison on ne pouras pas vivre longtemps si on fusionne pas que sa soit avec vous ou d'autre
par contre je suis d'accord avec jooris pour que sa soit vous qui venez chez nous ( a partir du moment ou vous voulez fusionner si on dit oui on peut poser nos condition Smile
et la venue d'une wing n'est peut etre pas obligatoire pour le moment on et pas encore assez fort meme fusioner....
donc voila mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:27

Nous sommes prêts à vous faire des concessions !

Le Nom de l'alliance : lPdS-A|N|E soit : lPdS Alliance Nord-Est

Des postes à pourvoir

Je pense au contraire que la venu d'une wing est vitale pour la survie et l'évolution de "l'alliance" ! Elle servira de support pour faire progresser l'alliance mère, si nous ne pouvons créer de wing, la mère se verra complètement surchargée et donc nous ne pourrons accueillir de nouveaux membres, principalement évolué cela dit !

De plus sans parraitre obligeant c'est nous qui vous avons offert la proposition de fusion, pour une simple est bonne raison, vous êtes une alliance qui à du potentiel mais qui à besoin d'être accompagné, et de purger les petit défaut qui l'on font fasse ! Ce n'est pas une critique négative mais au contraire une chance qui vous est offerte qui pourrait être autant bénéfique à vous comme à nous !

Nous pensons que notre projets d'expension à grande échelle pourrait bien vous intéressé ! Il consiste à créer sur une zone vierge de toute personne étrangère une base, un centre de villages qui nous permettra d'évoluer très rapidement ! Le projet "zone 51" à déjà commencé ! Il nous servira de support pour commencer la conquête du nord est !

en guise de confiance nous vous donnons ces informations ! Et éspérons que les négociations aboutiront à quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki80

Rafiki80


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Rang du Fliers

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:32

king

Bonjour a tous les membres de l'Alliance Nord Est...
Je me presente, je suis le Roi de la Planete des Singes.
Nous sommes en train de discuter autour d'un evenement qui pourrait etre tres important pour notre developpement et notre survie, c'est pourquoi nous devons bien prendre notre temps pour faire les bon choix et ne léser personne dans notre eventuelle fusion...
Nous pensons que le nom que vous avez actuellement représente au mieux cette fusion donc nous sommes prets à faire cette concession...
Maintenant c'est à vous de faire une concession. Nous prefererions une alliance Grande par sa qualité plutot que par sa quantité, cela aurait pour effet que nos adversaire se méfieront beaucoup plus de nous et nous ne passeront pas pour une alliance de frigos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:29

si on garde le nom A|N|E je suis ok pour une wing
apres on reparleras des poste plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:58

Bien ! Mais nous tenons à préciser que la fusion ce fait chez nous ! En ce qui concerne le nom.. cela ne pose aucun problème de note coté !
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki80

Rafiki80


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Rang du Fliers

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:05

non aucun souci nous serions l'A N E plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:03

ton ambassade et niveau combien ??
Revenir en haut Aller en bas
cornelius80

cornelius80


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : F-M

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

bonjour a tout membres de L'A N E, je me présente je suis le général cornelius, chef des armées dans l'alliance lpds je trouve cette idée de fusion de très bon gout, j'éspére que vous aussi cher Alliée.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki80

Rafiki80


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Rang du Fliers

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:34

mon ambassade est de niveau 6 mais je peux la monter dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

AU cas ou j'avais monté la mienne au niveau 9...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki80

Rafiki80


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Rang du Fliers

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:00

lol bien prevoyant !!
Revenir en haut Aller en bas
cornelius80

cornelius80


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : F-M

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:02

oui j'avoue .... ^^ bien prévoyant notre empereur seth =)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur seth
Admin
Empereur seth


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:19

je sert à sa aussi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade IPdS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade IPdS   Ambassade IPdS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade IPdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade EUA~w
» Ambassade $AIE$
» Ambassade -Ordre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A | N | E :: Salle du telescope mondial :: Ambassade publique-
Sauter vers: