A | N | E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum général de l'alliance A|N|E
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'activité sur travian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
?????
Invité




l'activité sur travian Empty
MessageSujet: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:03

Bon soir je suis guigou??, je suis un ami de jooris et j'ai pas mal d'experience sur travian donc voila pour ceux qui ne seraient pas sur d'eux:
Il faut etre tres offensif, tant que vous attaquez vous serez toujours gagnant. Les gros poissons mangent les petits créez vous une armée et attaquez attaquez attaquezvous ferez parti des gros poissons.
Si vous faites parti des petits poissons il faut etre tel des oursins impillable et inmangables connnectez vous exessivement souvent, ameliorez vos cachettes ne laisser rien a l'enemie pas de quartier il se lassera alors de vous pillez. A ce moment la creez vous une armée et attaquer.
Ici c'est sa la loi etre chasseur ou etre chasser.

Pour ceux qui auraient des problemes parlez moi en je vous donnerait des consils ou je vous enverait de l'armée.

Salutation de la part de votre future chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:13

future chef c'est un peu gros sa =)
Revenir en haut Aller en bas
guigo??
Invité




l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:35

lol je rigole enfin pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Canibalisdesion

Canibalisdesion


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 40

l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:43

salut a tous
Je voulais dire que tu n'a pas tord du tout en general car si tu es que defencif en general c'est a perte tandi que si tes offencif t gagnant et malheureusement comme tu dis... Sur travian ...C'est les gros qui mangent les petit alors suivé son conseil;) chercher des frigo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-l-l-m.forumactif.org
guigou??
Invité




l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

Very Happy merci tu donnes un peu plus de poids a ma conviction,il y a un sujet dont je voudrai débatre : ceux qui se barrent de l'alliance je pense qu'ils faut les buter sauf si ils ont vraiment de bons arguments. Une alliance c'est une famille ont aide a la déveloper ont la soutient meme et surtout dans les moments difficiles ont est pas un club de foot ou des qu'on voit mieux alleur on se casse non. Ainsi je pense qu'il est nécessaire de fideliser tous les membres de l'alliance afin de créer une véritable entente et un sentiment d'amitié. Ainsi lorsqu'on aide quelqun on sait qui on aide, on ne le fait pas pour rester dans l'alliance.
Voila c'est pour cela que les forums sont important pour conaitre l'autre. Une bonne aliance est une aliance solidaire donc inscrivez vous sur les forum et discutons.
Revenir en haut Aller en bas
Canibalisdesion

Canibalisdesion


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 40

l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:23

salut a tous surtout faite pas attention si y a des vivi innactif sans alliance qui disparraisse pas loin pl0upi et moi on fait un peu le menage Wink en tout cas j'espere que tout ce passe bin chez vous car dans l'autre alliance c'est le foutoir X)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-l-l-m.forumactif.org
Rafiki80

Rafiki80


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Rang du Fliers

l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

ah enfin des nouvelles de notre cannibale préféré...gigou pour te repondre je ne sais pas si c'est une bonne idée de tuer ceux qui se barrent de notre alliance...cette semaine il y a un mec qui est entré dans l'alliance et qui s'est barré 30 minutes apres...
Jooris tu as fait une mauvaise manipulation ou quoi???tu as quitté l'alliance que se passe-t-il??lol
Revenir en haut Aller en bas
Canibalisdesion

Canibalisdesion


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 40

l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

Nan tuer personne c'est une perte de temps ... c'est pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-l-l-m.forumactif.org
Rafiki80

Rafiki80


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Rang du Fliers

l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:32

c'est biçen ce qu'il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'activité sur travian Empty
MessageSujet: Re: l'activité sur travian   l'activité sur travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'activité sur travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A | N | E :: Salle du telescope mondial-
Sauter vers: